L’Agence Pour la Défense du Monde

Dimanche 3 février, nous avons eu le privilège de jouer un spectacle inédit au Dernier Bar Avant la Fin du Monde à Châtelet, Paris. Ce bar devenu très populaire au cours des derniers mois vise tout particulièrement le public geek à travers sa décoration, sa carte, mais aussi les évènements qui s’y déroulent. Le spectacle d’impro que nous leur avons proposé se devait donc de ravir les fans de Star Trek, AD&D et One Piece… Impossible ?

Nous avons choisi de concentrer nos efforts sur un seul des nombreux univers appréciés par cette communauté : les super-héros. Le geek étant joueur, nous avons également dû penser à un format introduisant le plus d’interactivité possible. Et c’est ainsi qu’est née l’APDM.
Imaginez suivre l’histoire d’un super-héros, à travers ses exploits, sa vie privée et ses cas de conscience. Imaginez intégrer cette prestigieuse agence et prendre les décisions cruciales dans la vie de vos protégés. Imaginez devenir agent de terrain, doté des super-pouvoirs de votre choix, et être appelé en renfort lors de situations de crise.
C’est ce qu’ont vécu les spectateurs de ce moment unique (pour l’instant) avec une énergie et un engouement communicatifs.

Bref, nous avons hâte de remonter sur la scène du Dernier Bar pour raconter de nouvelles histoires de super-héros devant un public exigeant et prêt à mouiller le maillot (et la cagoule et le slip par-dessus le pantalon). Nous jouons à nouveau ce spectacle dimanche 24 mars à 16h et sans doute de nombreuses fois après, alors pour être tenus au courant, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou à rejoindre notre page Facebook pour être prévenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *