La troupe

Voici nos forces vives.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/smokings/www/wordpress/wp-includes/post-template.php on line 284
Guillaume

Guillaume

En plus de l'impro, Guillaume est développeur web et mobile. Il a commencé l'improvisation en 2010 avec les Impronautes pour lequel il a donné des cours pendant 4 ans. Il a rejoint Smoking Sofa pour sa première saison. Aujourd'hui il habite à Nantes mais apparaît toujours dans certains spectacles de la troupe.
Guillaume est un geek et, à ce titre, il aime les choses faites avec des ordinateurs et les jeux.
john

john

En plus de l'impro, John travaille dans le domaine des jeux vidéo en tant que Gameplay Programmer spécialisé dans la réalité virtuelle. Parce que JOUER est un besoin vital pour lui, John fait du théâtre et de l'impro depuis 2005. Ayant fait ses armes en matchs et en cabarets, il découvre le long form en 2013 et n'a dès lors jamais arrêté. Spirituellement proche de Smoking Sofa, il est recruté en 2016 par l'entreprise.
Par ailleurs, il enseigne aussi aux Impronautes .
Muriel

Muriel

En plus de l'impro, Muriel est ingénieure agronome et docteure en neurosciences cognitives. Elle œuvre désormais pour un accès plus juste à l'enseignement supérieur.
Elle découvre l'improvisation théâtrale en 2006 et en devient rapidement une adepte fervente. Elle joue au sein de plusieurs troupes avant de rejoindre Smoking Sofa en 2013. Elle enseigne aussi aux Impronautes .
Muriel aime également le poney et les calculs qui tombent justes.
Garabed

Garabed

En plus de l'impro, Garabed est formateur en communication interpersonnelle et fait du motion design.
Il vient d'être papa d'une magnifique petite fille. Il affirme : "Elle est ma meilleure impro !"
Pauline

Pauline

En plus de l'impro, Pauline est comédienne. Elle fait du théâtre depuis 10 ans. Anciennement ingénieur en informatique, elle est maintenant comédienne à plein temps. Elle vient de terminer le Cours Alternatif, une formation professionnelle de théâtre. Si vous voulez en savoir plus : paulinecalme.wordpress.com
Meng

Meng

En plus de l'impro, Meng est concepteur de jeux vidéo.
Meng a découvert l'impro en 2009 avec Fayssal Benbahmed et il est devenu très vite un véritable accro à cette discipline. Il a pris des cours aux Impronautes et à l'Impro Academy. On soupçonne que c'est l'improvisateur parisien qui a fait le plus de stages depuis 2010.
Il enseigne aujourd'hui aux Impronautes et à Impro Studio.
Et la troupe n'oublie pas ses anciens : Aurélie Delahaye, Camille Morre, Jean-Marc Guillaume, Ouardane Jouannot et Emmanuel de Chavigny.