jeu. 18 juin | Zoom

Atelier d'impro en ligne : La puissance du soutien !

Dans cet atelier, vous allez apprendre à être un.e partenaire idéal.e ! En utilisant le pouvoir du soutien, vous verrez comment vous pouvez sublimer les propositions de vos camarades, booster l’énergie de la scène, et sauter dans le vide à pieds joints !
Les inscriptions sont closes
Atelier d'impro en ligne : La puissance du soutien !

Heure et lieu

18 juin 2020, 20:30 – 22:30
Zoom

À propos de l'événement

L'Atelier ? Vous  avez déjà vu une scène où tout semblait magique sur le plateau ? Une écoute sublime, des interventions précises, et surtout une entente  parfaite qui permet de faire avancer l’histoire ? Et bien cette magie-là,  c’est l’une des grandes forces de l’impro ! Pour y arriver, ce n’est pas si dur, il suffit d'avoir de la générosité et un SOUTIEN à toute épreuve !

Dans  cet atelier, vous allez apprendre à être un.e partenaire idéal.e ! En  utilisant le pouvoir du soutien, vous verrez comment vous pouvez  sublimer les propositions de vos camarades, booster l’énergie de la  scène, et sauter dans le vide à pieds joints ! Si vous aimez créer du dynamisme et de la complicité sur scène, ce stage est fait pour vous !

En ligne ? Cette  séance a été spécialement conçue et adaptée au format visio-conférence.  Les exercices ont été pensés en prenant en compte les contraintes de jeu via caméra. Et le nombre de participant.e.s est réduit (8 max) pour  garantir un temps de jeu satisfaisant pour toustes.

Le Formateur ? Meng  est improvisateur depuis 2009. Il s’est formé à l’improvisation  théâtrale à Paris dans différentes écoles : Big Buddies Impro, Impro  Academy, et l’atelier des Impronautes. Il est membre de la troupe  d’improvisation Smoking Sofa, compagnie parisienne spécialisée dans le long form. Il participe régulièrement à des ateliers et des festivals  internationaux où il a travaillé avec des formateur.rice.s de renom  tels que Patti Stilles, Shawn Kinley, Omar Argentio Galvan et Joe Bill. Il  est aujourd’hui spécialisé dans le système d’improvisation Keith Johnstone, l’improvisation organique, et les long forms. A Paris, il enseigne à Impro Studio et à l’Atelier Impronautes (école formée par la  compagnie EUX).

De nombreuses compagnies et festivals ont fait appel à lui pour ses différentes formations.

Infos pratiques : - Lieu du stage : Chez vous via Zoom - Horaires : 20h - 22h (peut-être un peu plus selon les envies) - Expérience requise : 1 an minimum - Tarif : 20€ - Nombre maximum de participant.e.s : 8 - Réservation: unforgiven013@gmail.com