sam. 10 oct. | Ecole Improvidence Lyon

Jouer l'Amour

Jouer des relations amoureuses, des scènes de séduction et d'intimité peut être intimidant pour les improvisateurs. Ces situations sont pourtant jouissives à jouer et fascinantes à regarder. Cet atelier propose d'explorer cet univers grisant.
Les inscriptions sont closes
Jouer l'Amour

Heure et lieu

10 oct. 2020 à 10:00 – 16:00
Ecole Improvidence Lyon, 15 Rue Jean Larrivé, 69003 Lyon, France

À propos de l'événement

Jouer des relations amoureuses, des scènes de séduction et d'intimité peut être intimidant pour les improvisateurs. Ces situations sont pourtant jouissives à jouer et fascinantes à regarder dès lors que les codes ont été posés pour que chaque comédien se sente en sécurité et libre de créer. Cet atelier propose d'explorer cet univers grisant.

Dans ce stage nous envisagerons avec les participants quelles sont les situations où l'amour est le sujet de la scène. Rencontre, séduction, intimité, timidité, bestialité... Puis nous définirons à partir des envies et limites de chacun les codes de conduites à suivre pendant le stage. A partir de là, nous nous entraînerons dans des saynètes à jouer l'Amour et à dépasser nos propres réticentes pour le plaisir des comédiens et du public.

Les formateurs : Muriel Ekovich et Jonathan Chaboissier

tarif : de 70€ à 125€

Les inscriptions sont closes