sam. 16 nov. | À la Folie Théâtre

Stage : Faire face à l’imprévu avec plaisir

Improviser c’est avant tout se faire plaisir et faire plaisir à ses partenaires de scène. Dans ce stage, nous allons apprendre à nous amuser de tout, à se faire confiance dans l’imprévu, et à faire de la scène notre terrain de jeu.
Oups! Les inscriptions sont closes !
Stage : Faire face à l’imprévu avec plaisir

Heure et lieu

16 nov. 2019 à 10:00 – 17 nov. 2019 à 16:00
À la Folie Théâtre, 6 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris, France

À propos de l'événement

 Improviser c’est avant tout se faire plaisir et faire plaisir à ses partenaires de scène. Dans ce stage, nous allons apprendre à nous amuser de tout, à se faire confiance dans l’imprévu, et à faire de la scène notre terrain de jeu. A travers des exercices amusants et challengeants, nous relèverons le défi de jouer des scènes sur le vif tout en gardant un état d’esprit enjoué.

Un excellent moyen de découvrir de nouveaux horizons de jeu et de développer la confiance en soi.

Le formateur: Meng est improvisateur depuis 2009. Il s’est formé à l’improvisation théâtrale à Paris dans différentes écoles : Big Buddies Impro, Impro Academy, et l’atelier des Impronautes. Il est membre de la compagnie d’improvisation Smoking Sofa depuis 2017.

Il est aujourd’hui spécialisé dans le système d’improvisation Keith Johnstone, l’improvisation organique, et les long forms narratifs. A Paris, il est enseignant à Impro Studio et à l’Atelier Impronautes (école formée par la compagnie d’improvisation EUX). Il donne régulièrement des formations dans différentes troupes et festivals dans la communauté francophone de l'impro: Bruxelles, Dinan, La sSemaine de l'impro à Nancy, Privas, Poitiers, Bordeaux, Semaine Intensive à Gouarek, etc. Son style d'enseignement est basé sur la bienveillance, la connexion, et l'inspiration par le jeu. 

Oups! Les inscriptions sont closes !